actualites

Turbo Levo et Kenevo : mise à jour moteur 2.1 et extension de la garantie

Chers Passionnés,

Notre vision est d’innover et d’inspirer les cyclistes pour améliorer sans cesse leur expérience en tant que pratiquants passionnés. Cette ambition nous amène à créer des vélos avec les meilleures performances et la meilleure fiabilité possibles. Les Specialized Turbo Levo et Kenevo ont tenu cette promesse pour des centaines de milliers de vététistes sur des millions de km à travers le monde.

Cependant, nous avons identifié un nombre restreint mais inacceptable de pannes précoces sur le moteur qui équipe les Levo 2019 / 2020 et Kenevo 2020.

Depuis, nous avons travaillé sans relâche pour apporter un certain nombre d’améliorations afin d’éliminer tout problème.

Les points importants sont la réduction du bruit, l’amélioration de la durabilité de la courroie, la modification technique sur l’ensemble de la roue libre et d’autres optimisations pour améliorer la résistance et la fiabilité.

Récemment, nous avons identifié un bug dans le firmware du moteur 2.1 qui a contribué aux problèmes. Une nouvelle version de Turbo Studio, dans laquelle est réalisée une mise à jour du firmware, améliore la fiabilité de la courroie sans compromettre la puissance et les performances. Il est donc important en tant que propriétaire que vous effectuiez cette mise à jour lors de votre prochaine visite chez votre revendeur.

Toutes ces améliorations sont présentes sur les moteurs qui équipent et équiperont les Levo et Kenevo 2021. Pour vous apporter un maximum de confiance, nous étendons la garantie des moteurs de 2 à 4 ans pour tous les propriétaires (initial et ultérieur) de Levo FSR 2019 / 2020 et Kenevo 2020 à compter de la date d’achat.

Une notification via notre application Mission Control va vous en informer. Nous vous invitons à vous rapprocher de votre revendeur Specialized pour plus d’informations.

Merci pour votre confiance.
L’équipe Specialized France.